Accueil / Général / [sujet unique] car : classement par capacité de stockage


[Sujet Unique] CAR : Classement par capacité de stockage

Sujet posté le 22/11/2013 à 14H28 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 22/11/2013 à 14H28
Un nouveau classement est disponible pour les coopératives régionales : le classement par capacité de stockage (des silos, des entrepôts, etc).

D'autres classements sur les coopératives régionales suivront.
6399KEV (VIP) 22/11/2013 à 14H31
Vu merci pour la nouveauté


____________________
Image
BENILE FOU 22/11/2013 à 18H18

Super la nouveauté, merci !!


Depuis le temps que l'on demandait ça.
MIKL.53 (VIP) 22/11/2013 à 18H39
Super merci beaucoup!!! =) bonne surprise, agrileader 5ème coop du serveur!!! 

____________________
anigif
JOUEUR_99196_1 22/11/2013 à 18H41
salut !

pas mal mais je suis surpris de trouver ma coop si haut dans le classement ! 


____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_814_3 22/11/2013 à 19H14
nickel merci beaucoup vivement la suite


____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

MAC-FLY (VIP) 22/11/2013 à 21H33
Simpa en effet , merci ;) 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MAC-FLY (VIP) 22/11/2013 à 22H00
Par contre dommage de ne pas voir :

Nombre d'huilerie, de sucrerie, et d'usine ... d'ailleur rien sur les usines 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MAC-FLY (VIP) 22/11/2013 à 22H22
Et l'age de la CAR aussi ;)))

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_369394_1 22/11/2013 à 22H26
ou est ce classement je ne le trouve pas ?
VALMET59 (VIP) 22/11/2013 à 22H39

Pas mal en effet ;)


JD: Coop-->stock-->classement 



____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_70164_1 22/11/2013 à 22H40
Alors la Mac tu pousse un peu je trouve, tu dit dans ton premier message "Simpa en effet , merci ;) " alors que sa fait je ne sais combien de temps que tu demande sa, et après tu en demande encore plus. Tout viens à point à qui sais attendre. Moi qui pensais que tu allais sauter au plafond en voyant sa tu n'a pas l'air si emballé


____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_350442_1 22/11/2013 à 22H40 22/11/2013 à 22H41
JDMAINCY regarde sur ta gauche en page d'acceuil tu clique sur les classements et tu trouveras

____________________
supprimer les culture haricots, épinards, lentilles qui ne servent a rien ou bien proposer au coopérative de les racheter.. merci les Rouges.
Heberger image
Production de ration suivant vos besoins.
MAC-FLY (VIP) 22/11/2013 à 22H53
MOUCHE :

Oui un bon début, et j' en suis trés content tkt, mais là c'est un classement sur les structures, ça donne juste une aperçu ... Aprés je dis juste ce qu'il manque si défois ils avaient oubliés ... mais si ça n'y est pas c'est pareil pour moi 

Quand on abordera l'aspect financier ce sera plus dans mon domaine lool




____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_814_3 22/11/2013 à 22H56
Quentin si je puis me permettre Silo HVC ca sert a pas grand chose comme info je remplacerai soit par l'age, soit par nombre (usine+sucrerie) jistoire que ca rentre dans le cadre
En revanche les cuve au prix ou ca coute ca oui c'est important
encore merci


____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

MAC-FLY (VIP) 22/11/2013 à 23H22
18 millions de litre de stockage .... Si c'est pas une erreur de frappe au moment du devis, j'esperes qu'ils vendent du HVC .... 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_814_3 22/11/2013 à 23H26
du parle de carfour lol oui j ai vu je me suis dit c'est quoi ce bordel. J'attend avec impatience le nombre de part social dans le classement...


____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

BENOITTAM (VIP) 22/11/2013 à 23H59
beau classement, ça permet de voir qu'on a une plateforme de sucrerie sans sucrerie ....lol

Farmer : sur le serveur belge, ca se tient, pas d'excès si ce n'est 15 880 T de stock HVC pour 1 000 000 L de hvc ...
JOUEUR_814_3 23/11/2013 à 00H12
tu as tout a fait raison BENOITTAM la belgique le classement est beau le seul point noir qui resort c'est les 1580 t de stock HVC et les 2M de tonne de stockage des megalo de chez AXION qui semble surdimensioner (en faite c'est juste pour simplifier le boulot de notre maitre silotier F4RLL)
apres le classement nous montre aussi la conccurence ainsi je peux dire que la belgique est en avance comme souvent sur les autres serveur. En picardie 9 coop en wallonie 17 coop differentes. On va vite le voir au niveau des benef a mon avis; Lorsque les coop picarde afficheront une rentabilité de 30% en wallonie on aura une rentabilité de 5% voir moins car on achete au maximum possible, et on vend au minimum possible (LS).


____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

MIKL.53 (VIP) 23/11/2013 à 00H17
c'est normal qu'il y ai plus de concurrences, de coop en général en Belgique, vous êtes répartis sur  2 régions, nous 22  ^^

____________________
anigif
JOUEUR_132961_1 23/11/2013 à 00H19
bien bien bien tout ça, juste j'aurais vu une séparation des silo, soit récolte/aliment soit conventionnelle/bio.

Euh à mon avis les 18 millions de Litre, c'est une stratégie de production maximal des huileries. Comme on ne peut pas maîtriser la période de vente la coop assume le stockage. Parce-qu'avec la plus grosse huilerie on fait 1 million de litre en 15 jours. Si les ventes sont principalement concentré de juin à novembre d'une saison, il faut donc stocké la production de décembre à mai. Mac, tu répètes souvent qu'il faut avoir du stock pour vendre. C'est une stratégie qui est tous à fait intéressante que je recherche moi aussi.




____________________
MAC-FLY (VIP) 23/11/2013 à 19H19
JAY JAY 

pour le HVC suffit de faire acheter celui ci au joueurs en période creuse, et laisser la commande dispo, du coup ça ne rentre plus ds nos stock, c'est vendu, et quand forte besoin de l'agri il a juste a générer un bon de commande ;)


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BURWINZER (VIP) 23/11/2013 à 21H33
C'est bien !

Je me suis rendu compte qu'en fait notre CAR se reposait sur ces lauriers avec ce classement !
Il y a des choses à modifier !

C'est notre, et ma stratégie aussi pour le HVC.
Je produis au max en permanence, et je stock un maximum. En saison, je ne suis jamais à rupture.
Et mes a chats perso d'HVC, j'en fais une bonne partie en décembre...


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
MAC-FLY (VIP) 09/01/2014 à 21H27
La saison 39 est derriére nous, mais toujours de classement sur le volume des céréales ??? 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :